Cornillon

Les actus  /  Encore un très beau concert dans la cour du château !

Encore un très beau concert dans la cour du château !

Samedi 20 juin, Ger et son fils Nino ont fait vibrer le public au son d’une musique latino (Pérou, Chili, Argentine) qui a fait chanter et danser les spectateurs. Entourés de leurs amis musiciens et chanteurs tout aussi talentueux, passionnés et généreux, ils ont célébré l’amitié et la complicité. On se souviendra longtemps de cette belle soirée !